Bonjour à toutes et à tous, vous trouverez ci-dessous des explications pour commander sur ma boutique en ligne Stampin’Up! et comment utiliser le code hôtesse.
Tout d’abord connectez-vous à ma boutique Stampin’Up! ICI
Vous pouvez entrer mon nom MARTINE BOULEY dans la rubrique “trouver une démonstratrice” s’il n’y est pas déjà (à gauche en-haut).
Cliquez sur “créer un compte” ou sur “s’identifier” si vous aviez déjà créé votre compte auparavant (à droite en haut)
Voilà c’est parti vous pouvez commencer vos achats, dans la case avec la loupe. Vous entrez la référence du produit si vous la connaissez ou le nom du produit ou encore vous cliquez sur la rubrique “produits” dans la barre blanche au-dessus et vous aurez la liste des catégories de produits, vous avez également la rubrique “nouveautés” et la rubrique “offres spéciales” avec les anciens produits à prix réduits.
Cliquez sur le produit choisi et n’oubliez-pas de cliquer sur “Ajoutez dans le panier“.
Vous pouvez, à tout moment, voir votre panier ou terminer votre commande : cliquez en haut à droite sur le panier.
Le code hôtesse : C’est ce code de 8 lettres et chiffres (qui change tous les mois ou plus souvent).
Exemple pour le promo “Féérie de ligne, le code est : M3C9ZSV7.
N’oubliez pas c’est ce code qui me permet de vous offrir des cadeaux régulièrement.
Si vous quittez votre commande avant de l’avoir validée, elle sera automatiquement enregistrée et vous pourrez la retrouver à votre prochaine connexion.
Votre commande est terminée, cliquez sur “PASSER LA COMMANDE”.
On va vous demander votre adresse.
N’oubliez aucun détail, cela facilite la vie des livreurs.
Ensuite vous entrez votre moyen de paiement.
Soit avec votre carte bancaire, soit avec paypal.
A ce moment-la vérifiez bien que ce soit MOI la démonstratrice que vous avez choisi. (J’insiste sur le fait de bien vérifier, car il y a déjà eu par le passé quelques erreurs chez certaines démonstratrices qui se sont retrouvées avec des commandes qui ne leur étaient pas destinées et cela a engendré quelques soucis.)
Pour finir “Valider la commande“
Puis vous aurez, sur votre écran, la confirmation de votre commande.
Vous pouvez vous déconnecter.
Votre confirmation de commande sera aussi dans vos mails.