Nous sommes le 20, c’est le jour de notre RDV mensuel : le Blog Hop…
Pour les personnes qui passent pour la 1ère fois, il s’agit d’un “saut de blog” : vous naviguez de blog en blog, afin de découvrir les créations de démonstratrices Stampin’Up!. Bien sûr nous allons vous présenter nos créations faites à partir des produits que vous pourrez gagner pendant la période de la Sale-A-Bration … Vous pourrez en profiter pleinement, à partir du 22 janvier, dès 60 € d’achat !
Nous espérons que vous trouverez l’inspiration et des idées pour utiliser les nouveaux timbres, papiers et accessoires.
Si vous arrivez du blog de Patricia, c’est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !
Voici la création que je vous propose : |
Un calendrier des “Anniversaires”. Vous souvenez-vous toujours des anniversaires que vous aurez à souhaiter prochainement ? Voici un moyen simple d’y remédier. |
![]() |
Je me suis inspirée de l’idée d’un calendrier qui est paru sur le site de Marie Claire. |
![]() |
Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Christelle et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes !
Rendez-vous les 15 et 20 février 2013 pour le prochain Blog Hop des démonstratrices Stampin’Up!
La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas : |
j’adore bravo
idee originale tres sympa bravo
Excellente idée, ta création est très belle (et tes cartes du précédent article aussi !!!)
Scrapbiz
Melle Bulle http://ateliermllebulle.canalblog.com
très jolie realisation.
Bonjour,
J’aime beaucoup cette création!
Serait-il possible de recevoir le fichier des mois à imprimer?
Merci beaucoup
Céline
Je ne retrouve pas le fichier, je l’avais trouvé sur le site de Marie-Claire idées, et apparemment pas sauvegarder sur mon ordinateur.
Désolée.
Bonne soirée
Martine