Avr 122019
 
Nous venons d’apprendre la nouvelle : le coupe-papier ainsi que ses lames et la big shot ainsi que ses accessoires ne seront pas au catalogue annuel 2019 / 2020.
Stampin’Up! a décidé de changer de fabricant et de vous proposer bientôt un coupe papier de meilleure qualité .
Concernant la big shot , le fait de passer par un fournisseur et un fabricant posait problème notamment sur le réapprovisionnement des découpes. Comme par exemple les découpes « Grenouilles » de Sale A Bration .
C’est pour résoudre les problèmes des intermédiaires que Stampin’Up va proposer son propre outil de découpe, mais rassurez-vous , vous pourrez utiliser vos anciennes découpes et plioir de gaufrage avec le nouvel appareil.
Cela nous permettra également d’avoir un meilleur contrôle du processus de fabrication et nous ouvrira plus de possibilités. Une relation directe avec le fabricant nous permettra de mieux concrétiser les idées que vous nous transmettez à propos de ces produits, car c’est vous qui les utilisez.
Vous pouvez si vous le souhaitez faire le plein de lames et autres accessoires , Stampin’Up a prévu un stock important afin que vous puissiez continuer d’utiliser votre coupe papier assez longtemps .
En attendant, il faut gérer la transition.
Une grande quantité de lames de coupe ont été commandées et viendront alimenter régulièrement les stocks dès la fin avril jusqu’en septembre, afin que nous puissions faire des réserves et continuer d’utiliser nos coupe-papiers le plus longtemps possible.
Nous aurons la possibilité de commander jusqu’à 6 lots de 2 lames de coupe, quantité estimée dans le cadre d’une utilisation normale du coupe papier, pour couvrir une période d’un an à deux ans.
Pour rappel voici les photos des produits concernés. Faites moi savoir si vous souhaitez commander, je prévois une commande groupée dés le 15.
129722 Lames de coupe Stampin 'Trimmer 131375 126996
Gros bonnet Plaquettes de coupe standard Plateforme magnétique Plateforme Big Shot

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)