En savoir plus sur Stampin’Up!

Le 15 novembre 2007 : Lancement de Stampin’Up! en Allemagne, en France et au Royaume-Uni.
Fondée il y a 24 ans, Stampin’Up! est une société qui propose des produits haut de gamme aux motifs et designs exclusifs, fournit un service clientèle inégalable et se voit régulièrement décerner d’importants prix artistiques et autres business awards.Depuis que Stampin’ Up! a ouvert ses portes en Europe en 2007, les Européennes ont eu la chance de pouvoir découvrir nos produits de qualité et d’apprécier les services offerts par nos démonstratrices exceptionnelles ! Ce succès nous comble de joie et nous tenons à le fêter avec vous, tandis que nous voyons l’avenir d’un œil confiant.Depuis 1988, notre large palette de tampons et d’accessoires, qui aide les mordues de loisirs créatifs à explorer et à exprimer leur créativité, nous a permis d’asseoir notre réputation d’entreprise solide et bénéfique.
Soyez de la fête ! Les clientes de Stampin’ Up! sont heureuses de savoir qu’elles ont à faire à une société durable qui connaît bien son métier !
Stampin’ Up! a changé la vie des amateurs de loisirs créatifs partout dans le monde et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.Pour profiter un maximum de tous les privilèges offerts par Stampin’ Up, devenez démonstratrice vous-même ! En rejoignant Stampin’ Up!, vous investissez dans une affaire saine qui promet d’être une expérience exceptionnelle. D’autant plus qu’être démonstratrice vous donne la chance d’explorer votre créativité, de vous faire des amies et de vous rapporter un petit pécule – tout en faisant ce que vous aimez. Rejoignez-moi pour bénéficier des privilèges dont bénéficient les démonstratrices, et voyez comme Stampin’ Up! peut changer votre vie.
Stampin’ Up! en Europe – Rétrospective

  • 15 novembre 2007 : Lancement en Allemagne, en France et au Royaume-Uni
  • Janvier 2008 : Shelli visite Stampin’ Up! Europe pour la première fois
  • Octobre 2009 : 1 000 démonstratrices en Europe
  • 6 novembre 2009 : Première Convention européenne
  • 1er avril 2010 : Premier mini catalogue
  • 16 juin 2010 : Premier voyage incitatif à Monaco
  • 1er octobre 2010 : Lancement des sets de tampons sur support transparent
  • 1er avril 2011 : Lancement de la Big Shot
  • 11 octobre 2011 : Réservathon planétaire
  • Novembre 2011 : Annonce du voyage incitatif 2013 à la maison-mère à Salt Lake City
  • 1er février 2012 : Sale-A-Bration mondiale
  • Juin 2012 : Lancement d’une stratégie mondiale pour nos produits avec deux catalogues saisonniers et un catalogue annuel
  • 20 juillet 2012 : Toute première rediffusion en direct d’un extrait de la Convention Nord-américaine
  • 1er octobre 2012 : Nos produits en offre mondiale
  • Octobre 2012 : Expansion aux Pays-Bas et en Autriche et possibilité de vendre et de recruter sans frontières dans tous les pays européens où Stampin’ Up! opère
  • Novembre 2012 : Stampin’ Up! fête ses cinq ans en Europe !

Laisser un commentaire