Déc 302011
 

Pendant ma première semaine de congés, j’ai participé à une journée d’échanges avec les démonstratrices de la lignée de Dorothée.
Quel plaisir de pouvoir partager, échanger, papoter, se retrouver…
Nous étions 10 démonstratrices, et certaine venue de loin… (Toulouse n’est pas vraiment la porte à côté). J’ai beaucoup aimé cette journée.
Pour moi, c’était la deuxième réunion de lignée. Pour la première, je m’étais rendue chez Ysa pendant les vacances de la Toussaint.
Merci Ysa et Dorothée pour votre accueil.
C’est cela faire partie de la grande famille Stampin’Up! Notre prochain rendez vous est pour le mois d’avril. Si cela vous tente de partager et … contactez-moi !
Voici quelques photos

 

Déc 222011
 

Bienvenue à Charlotte, qui vient de s’inscrire. Faites comme elle, et vous serez prévenus à chaque nouvel article.

2012 sera une année riche en surprise.

Le 04 janvier : sortie du mini catalogue de printemps, avec plein de nouveautés. Qui dit mini catalogue, dit aussi période limitée. Il est valable jusqu’au 30 avril. Pendant ces 4 mois, vous pourrez profiter de ces articles qui ne seront pas tous reconduis dans le prochain « Livre d’Idées ».

Le 24 janvier : début de la période Sale-A-Bration. Cet évènement annuel est très attendu par les hôtesses, les clientes, les démonstratrices et aussi les nouvelles recrues, car tout le monde devient GAGNANT … jusqu’au 31 mars.
(Sale-A-Bration : pour chaque tranche de 60 € d’achats vous gagnez un set de tampons. )

Ce début d’année est le moment idéal pour accueillir un atelier. Pensez à réserver vos dates, dés maintenant.
Si vous souhaiter devenir démonstratrice, avoir des conseils, n’hésitez pas à me contacter (martine@lesateliersdemima.fr).

En mai 2012 : sortie du mini catalogue pour l’été. Cette année Stampin’Up! nous offre 2 minis.. Je vous tiendrai au courant le plus vite possible.

Déc 072011
 
J’ai cherché dans mes souvenirs, si je ne pouvais pas retrouver un pliage qui me permette d’obtenir une nouvelle décoration pour le sapin.
Après avoir remplacer la ficelle par du ruban, et la perle par un bouton, voici ce que ça donne…
  
 Je vous explique demain. C’est vraiment facile. 
Nov 292011
 
des petits cadeaux, un bijou, ou plein d’autres choses. A vous de voir.
   
Je me suis servie des découpes de la Big Shot « Cône en pétales » avec du papier « Pépite de chocolat », mais j’ai plié la pointe afin d’avoir une boîte plutôt qu’un cône.
J’ai découpé du papier de la série « Collet serré », mais je n’ai pas suivi exactement les côtés de la boîte, pour avoir un effet… « dé-axé ».
Le ruban de satin est de couleur « très vanille ».